Chez Glow Smiile, nous sommes dédiés à la satisfaction de nos clients. Voici notre politique en matière de remboursement ou de réexpédition de commande en cas d’incident de livraison :
- Incident de Livraison (Colis non scanné par La Poste) :
- Si votre colis n’a pas été scanné comme « livré » par La Poste, nous vous offrons la possibilité de choisir entre un remboursement complet ou une réexpédition de votre commande.
- Colis Scanné comme « Livré » :
- Dans le cas où le colis est scanné par La Poste avec la mention « livré », notre entreprise se réserve le droit de ne pas procéder à un remboursement ou à une réexpédition.
- Cependant, pour assurer votre satisfaction et clarifier la situation, une enquête sera initiée auprès de La Poste. Cette enquête ne pourra être ouverte que dans le mois suivant la mention « livré ». Au-delà de cette période, les informations de suivi sont supprimées par La Poste.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible en cas de problème avec votre livraison, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour résoudre le problème de manière satisfaisante.